♥GOURMANDISES♥

Publié le

32662222_p.gif       Coucou,j'espère que vous allez bien ,moi oui je suis enfin en vacances alors

             je vais pouvoir broder,vous montrer mes ouvrages et  pouvoir aussi

                   venir vous voir ,aujourd'hui je vous montre deux sous tasses

                                toujours réalisé avec le tuto de Cerise et lin

gourmandises2

49502779 pgourmandises.jpg                                      Je vous souhaite de bonnes vacances

                                                         gros bisous

                                                          ♥Mélise♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Melise, en relisant mon commentaire précédent, je constate que j'ai fait une énorme faute d'orthographe !<br /> <br /> En tout cas, je suis ravie, et ce joli sous tasse a déjà trouvé une place de choix....et je n'ai pas changé d'avis...hors de question de le salir !Merci infiniment.<br /> Doux bisous...
Répondre
L
Bonjour Mélise,,,trop beaux tes sets de tasses,,,j'adore,,,tu es très douée,,,Bravo à toi,,,Je t'embrasse,,,belle journée,,,LA MURE
Répondre
L
C'est tout mignon ! bravo !<br /> bisous et passe de très bonnes vacances !
Répondre
L
de bien jolis ouvrages, bravo à toi; je te souhaite de très bonnes vacances; bzz
Répondre
M
Profites bien de ces vacances ! J'ai hâte de voir tes belles réalisations.<br /> Gros bisous
Répondre