♥MON POMMIER♥

Publié le

 

3aplicon2Coucou,j'espère que vous allez bien aujourd'hui il fait beau nous avons de la chance ,voici ce que j'ai brodé un pommier que j'ai cousu en coussinet mon premier pas en couture comme dit ma maman alors pour vous remercier de tous vos gentils commentaires je vous l'offre ,je ferai un tirage au sort le 13 octobre le jour de l'anniversaire de mon tonton!!!

dans-mon-pommier.jpg

                                                           gros bisous

                                                            ♥ Mélise♥

Publié dans ♥Mes coussins♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo pour ce joli coussinet, très réussi !!!
Répondre
L
Bonjour Melise,,,Tu es une adorable jeune fille,,,Qui brode à la perfection,,,Je te félicite ,,,Bravo à toi,,,<br /> Je te souhaite un beau dimanche,,,Tendre bisous,,,LA MURE
Répondre
E
Un bien joli pommier. Merci pour ce jeu !
Répondre
3
Je te souhaite une belle récolte de ce fruit sur ton bel arbre ! Bisous Mélise
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est magnifique!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre