♥NE PAS DERANGER♥

Publié le

 

chig10r6          Bonjour,je vous montre aujourd'hui le coussin de porte que j'ai brodé

                         pour Axelle  la soeur d'Elisa ,elle adore l'Angleterre!!!!

ne-pas-deranger.jpg

                                elle était contente de son cadeau et moi aussi

                  je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages que

                                     vous m'avez laissé sur mon autre coussin

                                                            gros bisous

                                                              ♥Mélise♥

Publié dans ♥Mes coussins♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et dsl je me suis tromper en ecrivent ton prenom
Répondre
O
coucou mellise je te dit felicitation pour toute les broderie moi je n'est pas fini toute mes broderie que j'ai commencer mais surtout se que je vouler savoir c'est ou est que tu as eu la grille<br /> car moi aussi j'adore l'angletter<br /> bisous a la prochaine
Répondre
C
bonjour Mélise bien reçu !un travail Magnifique une petite fille d'une dizaine d'années super douée merci,cela ma fait super plaisir..... j'aime beaucoup l'Angleterre.Célestin!
Répondre
O
c tropp bien ton site melisse bisous jeanne
Répondre
P
Bonjour créa Framboise,<br /> En passant rendre visite chez V&P, je suis arrivée chez toi, comme c'est doux ces petites croix, j'ai aussi une grande petite Axelle, de ton âge, qui brode aussi, et son grand petit frère aime<br /> bien les drapeaux notamment l'Angleterre et ce petit cousinet est charmant, serait-ce possible d'avoir la grille, se serait gentil, Mélise, continue ton blog, il est chouette. Je continue ma<br /> visite.<br /> à trés vite.<br /> Pympe
Répondre