♥QUATRE POMMES VERTES♥

Publié le

                                                                  000

                                    Bonjour à toutes,j'espère que vous allez bien

                                   je vous montre aujourd'hui ce dessous de tasse

                                     dans les couleurs fraiches et printanières

                                     le modèle est tout simple mais je voulais

                                                         broder ses pommes ...

4-pommes-vertes.jpg                               le tuto du dessous de tasse vient de chez "Cerise et Lin"

                                                         000

                                                    Je vous dis à bientôt

                                                           gros bisous

                                                            ♥Mélise♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au fil des blogs j'arrive dans ton univers. Un petit joli détour que j'ai fais là !! Ce petit dessous de tasse est très joli et pour ne rien gâcher dans des tons que j'aime beaucoup.Bravo et bon<br /> week-end. Bizz
Répondre
M
oh c est magnifique, bravo pour le travail
Répondre
I
Je t'envoie un gros bisou pour ton anniversaire.<br /> Passe une bonne journée.
Répondre
C
que c'est beau, j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bon dimanche
Répondre
M
Mais dis moi , tu en fais de jolies choses ! bravo ! c'est une belle occupation pour une jeune fille !<br /> Le coeur est très joli !aurais tu la gentillesse de me faire parvenir la grille, et en échange, tu choisis une grille chez moi ou deux ...<br /> Belle journee ma jolie !<br /> Muguette
Répondre