♥PETITE POUPEE RUSSE//2♥

Publié le

41568256_p.png          Coucou,j'espère que vous allez bien cela fait longtemps que je n'ai pas fait

          de news pourtant j'ai beaucoup de broderies à vous montrer je vous avez

            dis que je vous montrerai ma chambre alors je vous la présente avec

                cette mosaïque et ce coussinet que j'ai  accroché à mon armoire

chambre-melise.jpg

                                        d'autres  créations arriveront ensuite

chambres-melise1.jpg

                                               grille gratuite de chez Cilou

                    je m'excuse si je ne viens pas souvent  sur vos blogs mais

                    maintenant que je suis en 6 ème j'ai beaucoup de devoirs

                                                              gros bisous

                                                               ♥ Mélise♥

Publié dans ♥Mes coussins♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie chambre de collégienne !<br /> Ton coussinet est ravissant ! J'aime beaucoup ta finition.<br /> Bonne semaine
Répondre
C
une chambre superbement rangée une décoration jolie jolie ....bisous à toi.....
Répondre
E
Bon courage pour cette nouvelle étape !
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, tu as des doigts de fée !<br /> Courage pour les devoirs.<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as une chambre magnifique chère demoiselle, aux couleurs extra....<br /> Ton petit coussinet a trouvé sa place sur ta belle armoire.<br /> Bonne continuation dans tes broderies et surtout très bonne année scolaire<br /> Je te fais de gros bisous ma grande<br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog et de ton commentaire<br /> Sylvie
Répondre