♥LA GAGNANTE EST...♥

Publié le

        cadeau-1.png            Coucou,j'espère que vous allez bien  avec maman nous avons fait le

                   tirage au sort pour gagner le coussinet  et la gagnante est ...

                                  "Isabelle de Zabroderie" bravo à vous

                          vous pourrez m'envoyer votre adresse postale ?

gagnante1.jpg

49502779_p.gif

gagnante.jpg49502779 p                        je vous montre aussi ce que je brode en ce moment

                                    des petits gâteaux la suite bientôt!!!

en-cours.jpg                                                  je vous dis à bientôt

                                                         gros bisous

                                                          ♥Mélise♥


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitation pour toutes ces broderies,fini les glaces et les pommes bientôt celles de Noël qui vont nous réchauffer le cœur avant une nouvelle saison à la piscine....
Répondre
E
Félicitation à la gagnante ! Ton modèle en cours est bien appétissant !
Répondre
L
coucou ma puce on ne t'arrête plus de broder!!!!!bisous
Répondre
K
Bravo à la gagnante et merci à toi. Bises. Katia
Répondre
N
Bravo à Isa ! Trop craquants tes petits gâteaux. Bisous
Répondre